Arlouf contre tous

Publié le par comart en personne, connard pour les intimes

vous connaissez surement Arlouf et sa grande gueule, qui vont de paire, alors faites lui bouffer sur ce nouvel article qui va lui faire sortir la merde des trous de nez.Arlouf le blaireau est bien evidemment le bienvenu sur cet article pour en prendre plein sa tronche de boy scout. C'est lui, arlouf le ouf... et c'est ses vraies oreilles...

Arlouf, je te fourre de gerbe juska ce que t'explose, salle karibou du canada de mes 2 glandes sous-bitales.

Publié dans nique les arloufs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ouais, arlouf, t'es trop mauvais, une putain de serpillière a foutre !! quand tu seras mort, j'irais chier sur ta tombe. amicalement ! Longue vie a Toi, Comart, Dieu des "connards d'enculés" !! Arlouf.... crève.. le plus vite possible ! ^^
Répondre
A
Arlouf je vais te dévisser la tête et te chier dans le cou jusqu'a que tu pisse de la merde. T'es un sous résidus de fiente de mon Q, heuresement que ta merdissime tete d'anus a été masqué par du PQ et des gants de sodomite..Allez @+++
Répondre
A
Grand juge vieux sodomite qui n'etait meme pas impartial on voyait tres bien que tu avantagé comart .<br /> Je te retires de tes fonction , tu passes a la trap en plus j'etais a 11 volka caramel soit 0,5L de volka bu en 30 min
Répondre
L
Le "pseudo concours" a eu lieu Comarty a vomi le premier mais les doses de drogues injerré pas ce dernier était nettement supperieur a celle consommé par arlouf (qui n'aura bu a total que a peine 10 odkaka) ... Affaires a suivre
Répondre
A
Alors comart t'es en panic . mon groupe s'agrandi tu flipes. .. j'ai cru comprendre que tu conais pas mon nouveau bassite ... Et ouais sav de merde c'est pas moi "damien hamster " ...
Répondre